En 3 étapes

Eliminer un maquillage
longue tenue

Fonds de teint méga couvrants, eyeliners résistants, rouges à lèvres longue tenue, mascaras top coat à paillettes (pour les soirées fun, Halloween ou Carnaval), le maquillage longue tenue vous garantit un look impeccable du matin jusqu'aux petites heures de la nuit. Mais avant de glisser sous la couette, il nécessite bien plus qu'un rapide débarbouillage à l'eau. Voici comment en venir à bout en 3 étapes.

Etape 1: S'attaquer au plus costaud.

Commencez par retirer le maquillage super résistant de vos yeux et le rouge vampire accroché à vos lèvres. Pour éviter que votre peau ne tiraille, saturez le coton d'un démaquillant liquide bi-phase comme Take The Day Off Makeup Remover For Lids, Lashes & Lips. Il contient aussi des actifs pour donner de l'éclat à votre peau. Pressez délicatement le disque démaquillant au-dessus des yeux et des lèvres pendant 10 secondes. C'est juste le temps nécessaire pour que le démaquillant puisse dissoudre les maquillages les plus tenaces.

Etape 2: Nettoyer la peau à la vapeur.

Retirez ensuite le reste du maquillage avec Take The Day Off Cleansing Balm. En le massant à sec sur votre visage, ce baume à la texture compacte se transforme en une huile soyeuse et légère. Il élimine les fonds de teint longue tenue les plus tenaces et laisse la peau lumineuse. Trempez ensuite une lingette ou un gant de toilette dans l'eau chaude et passez-le sur l'ensemble de votre visage. La vapeur dégagée aidera à évacuer tous les résidus de maquillage. Il ne vous reste plus qu'à vous essuyer délicatement le visage.

Etape 3: Nettoyer ses pores en profondeur.

Pour bien vous assurer qu'il ne reste plus aucune trace de maquillage glitter ou de paillettes, mais aussi pour lisser et affiner votre grain de peau, exfoliez-la en douceur. 7 Day Scrub Cream Rinse-Off Formula est parfait pour tous les types de peau (même les plus délicates).