En 3 étapes

En finir avec les problèmes de rosacée et autres rougeurs

Bye bye méchante rosacée. Voici 3 étapes à ajouter à votre routine beauté pour faire disparaître une bonne fois pour toutes ces rougeurs de visage qui vous minent le moral. Un nettoyage en douceur, une bonne crème anti-rougeur, une poudre magique et le tour est joué. Comment avoir une belle peau ? On a la réponse.

Si vous souffrez, comme des millions d’autres, de rosacée, d’allergies et autres rougeurs au visage malvenues, approchez-vous et écoutez : on a une solution à votre problème. Si, si, quelle que soit l’origine de vos rougeurs, ces 3 étapes clé vont vous rendre la vie un peu moins... rouge !

Préparez-vous à bientôt dire bye bye à vos petites tâches et à avoir enfin une très belle peau.

Étape 1 : Nettoyez, tout en douceur.

Les peaux qui rougissent facilement ou souffrant de maladie de peau ont tendance à être plus fragiles. C’est pourquoi les étapes les plus basiques de votre routine beauté, à commencer par le nettoyage, doivent être aussi douces et apaisantes que possible. Commencez par masser votre peau avec un démaquillant ultra doux comme le Redness Solutions Démaquillant Apaisant Anti-rougeurs et sa technologie probiotique. Rincez votre peau à l’eau tiède puis tapotez-la avec une serviette propre jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement sèche. Enrichi avec des émollients comme le squalène et la glycérine, ce nettoyant est idéal car vous pouvez l’appliquer sans frottement, et ainsi minimiser les risques de réaction de votre peau. Surtout, évitez à tout prix les nettoyants et les soins du visage parfumés : les différents ingrédients concentrés dans ces parfums irritent particulièrement la peau, même si vous la rincez par la suite. 

Étape 2 : Apaisez et soulagez par l'hydratation.

Choisissez une crème anti-rougeurs adaptée à la sensibilité de votre peau. La crème qui vous convient doit redonner de l’éclat à votre peau instantanément, tout en la renforçant. D’ailleurs, si vous êtes encore à la recherche des ingrédients miracles, regardez du côté du thé blanc et des algues... Une fois votre soin en poche, réchauffez-le en la frottant entre vos mains. Appliquez-le en commençant par les joues, puis vers le menton, le front, et le cou. Observez comme le vert de notre crème Redness Solutions Crème Quotidienne Anti-rougeurs, elle aussi utilisant une technologie probiotique, s’équilibre instantanément avec le rouge de votre peau : votre teint est uniformisé et lumineux.

Étape 3 : Misez sur le jaune. Oubliez le rouge.

La poudre de visage de teinte jaune atténue les rougeurs de manière immédiate, à condition de ne pas l’appliquer directement sur votre visage. Commencez par mettre un peu de poudre Redness Solutions Poudre Minérales Apaisante Anti-rougeurs sur votre visage et votre cou en insistant sur les zones rouges. Cette poudre contient des herbes aux propriétés apaisantes, qui soulageront votre peau et neutraliseront immédiatement les rougeurs.  Préférez une houpette à votre pinceau habituel pour l’appliquer, celle-ci abimera moins votre peau.

Dernier conseil, gardez votre poudre à portée de main pour les retouches tout au long de la journée pour éviter que le rouge ne refasse surface.