Game Changer

Des sourcils naturels :
la recette miracle

Des sourcils naturels, c'est tout un savoir-faire. Un bel arc ni trop marqué ni négligé, une forme qui agrandit le regard et réveille votre visage... Pour vous initier à l'art du sourcil parfait, voici un tuto-maquillage rapide et totalement bluffant. Et pour vous guider pas à pas, on vous laisse entre les mains expertes de Damian Garozzo, Colour Pro Clinique et maestro du crayon à sourcils...

Aaaah ! De beaux sourcils naturels... Plus efficace qu’une nouvelle coupe de cheveux, plus bluffant qu’un soin : rien de tel que des sourcils bien dessinés pour agrandir votre regard et donner un coup de frais à votre visage. Seulement pour avoir des sourcils parfaits, ni trop brouillons, ni trop soignés, il vous faut le coup de main. Pour trouver la technique, on est allé voir Damian Garozzo, Colour Pro chez Clinique et maestro du crayon à sourcil. Muni de sa Pretty Easy Brow palette, il vous dessine en deux temps trois mouvements une ligne impeccable et parfaitement adaptée à la forme de vos sourcils. Ajoutez à ce regard rayonnant de naturel un beau maquillage des lèvres Lip Ombré et voilà votre visage illuminé.

Étape 1: À l'aide d'un pinceau biseauté rigide, appliquez par petites touches la poudre à sourcils afin de combler les zones légèrement clairsemées et de bien définir la forme naturelle de vos sourcils.

Étape 2 : Prenez ensuite la brosse à sourcil et peignez-les vers le bas. Dessinez le haut de vos sourcils avec la poudre puis remettez vos sourcils bien en place avec la brosse.

Étape 3 : Fixez vos sourcils et boostez leur volume avec un peu de crème fixante à étaler sur tout le sourcil dans le sens de pousse des poils.

Étape 4 : Pour finir, appliquez un fard clair sur l'arcade sourcilière afin de mettre en valeur l’arc et rendre vos sourcils scintillants.