Game Changer

Le maquillage yeux le plus mignon du moment ?
Le « Puppy Eyeliner ».

Les Puppy Eyes, vous connaissez ? Directement arrivé de Corée, ce make-up va aussi bien aux yeux clairs, bleus ou verts, qu’aux foncés, comme les yeux marrons. De l’eyeliner, du khôl, un petit trait par-ci, une petite touche par-là et hop : voici le tuto du maquillage le plus tendance du moment. Qui a un regard à croquer maintenant ?

Tout droit venu des beautistas de Corée, le "puppy eyeliner", c’est la tendance la plus mignonne du moment. Cette technique de maquillage consiste à accentuer la forme ronde et naturelle de vos yeux. Ils ont l'air plus grands, plus mignons et, avouons-le, aussi irrésistibles que ceux d'un petit chat.

Pour réussir ce make-up à croquer, on a demandé des conseils à Saem Mool Jung, notre Colour Pro.

Étape 1 : Partez du coin interne de votre œil, et tracez un trait d’eyeliner le long de vos cils supérieurs en utilisant par exemple le Skinny Stick de chez Clinique. Grosso modo, il suffit de suivre la ligne naturelle de vos cils, puis de dépasser légèrement le coin extérieur de votre œil. Facile, non ?

Étape 2 : Repassez juste sur le coin extérieur de l'œil pour épaissir le trait et créer l'effet “puppy eyes” 3D.

Étape 3 : Repassez sur tout le trait d'eyeliner, mais en utilisant cette fois un eyeliner liquide comme le Pretty Easy Eyeliner Precision Extrême. Ce mouvement crée une forme intense, hyper foncée et un style géométrique. N'oubliez pas, la fin du trait doit partir vers le bas.

Étape 4 : Quelques couches du mascara Chubby Lash et hop ! En plus d'être mignons, vos yeux seront terriblement grands.