Game Changer

Un Rouge Révolutionnaire

Combien de rouges à lèvres avez-vous jetés car leur couleur ne vous allait pas ? Voici enfin une solution scientifiquement avérée pour vous aider à trouver votre teinte la plus flatteuse : Even Better Pop Lip Colour Foundation. Cette collection de rouges à lèvres de génie a été développée à l’aide de la technologie « Shade-Match Science » de Clinique, une méthode scientifique pour déterminer les teintes qui s’accordent le mieux à votre couleur de peau.

Voici comment ça fonctionne : la première étape est de déterminer votre teinte de fond de teint Even Better, qui se rapproche le plus de votre peau nue. Besoin d’aide ? Essayez ceci. Ensuite, à partir d’un algorithme conçu sur la base du Nombre d’Or (qui  régit les proportions harmonieuses des plus grands chef d’œuvres de l’histoire de l’art et de la nature), en prenant en compte la teinte et la sous-teinte de votre carnation ainsi que les variations de teinte entre votre cou et vos joues, la technologie « Shade-Match Science » identifie trois teintes de Even Better Pop Lip Colour Foundation - naturel, classique et glam – qui s’accordent parfaitement à votre carnation.
Envisagez-les comme une garde-robe pour vos lèvres, où chaque teinte offre une intensité différente (mais un accord toujours parfait !) pour s’adapter à vos différents looks et moods.

Après avoir défini scientifiquement leurs trois teintes de rouges à lèvres idéales, ces quatre femmes testent leurs nouveaux looks et partagent leurs résultats.

Qui : Rowena, Artiste / Réalisatrice
Teinte de fond de teint Even Better : CN 10 Alabaster
Teintes de Even Better Pop Lip Colour Foundation :
Naturel : Softly
Classique : Delicate
Glam : Entwined
“J’ai toujours été plutôt curieuse des teintes neutres, mais il est difficile de savoir laquelle choisir” déclare-t-elle. “Je me vois bien porter Softly, il est si facile à porter. J’expérimenterai les deux autres avec des looks plus forts. Je suis également partisane de porter ce que l’on a envie de porter, peu importe l’occasion.”

Qui : Stacie, Consultante e-commerce et digital dans la mode
Teinte de fond de teint Even Better : WN 115.5 Mocha
Teintes de Even Better Pop Lip Colour Foundation :
Naturel : Subtle
Classique : Tender
Glam : Mink
“Je ne porte jamais de teintes neutres sur les lèvres” admet-elle. “On rentre dans un magasin et on en voit des centaines. On est submergé ! Mais j’ai adoré ces teintes et je me suis sentie vraiment mise en valeur. Ma préférée est Mink car elle est un peu plus profonde. Je la porterai volontiers pour aller boire un cocktail ou à une soirée. Mais je pourrais aussi facilement la porter au bureau.”

Qui : Talia, Designer
Teinte de fond de teint Even Better : WN 46 Golden Neutral
Teintes de Even Better Pop Lip Colour Foundation :
Naturel : Subtle
Classique : Blush
Glam : Mink
“Franchement, c’est vraiment difficile de trouver la bonne teinte qui s’accorde à votre peau” confie-t-elle. “Parfois, on aime une teinte sur quelqu’un et on se dit “Oh je la veux !” Et en fait ça ne rend pas terrible sur vous. Après avoir essayé ces teintes, je me sens en confiance car je sais qu’elles rendent bien sur moi. Mink est une couleur tellement cool et tendance et elle s’accorde vraiment bien avec ma peau.”

Qui : Jaiden, Serveuse
Teinte de fond de teint Even Better : WN 110 Chestnut
Teintes de Even Better Pop Lip Colour Foundation :
Naturel : Tender
Classique : Nuzzle
Glam : Velvet Kisses
“Tender est ma teinte préférée” déclare-t-elle. “Elle est chaleureuse et un peu plus douce, comme moi parfois. Mais j’adore changer de rouge à lèvres en fonction de mon humeur. En général je choisis un look naturel mais j’ajoute un peu d’intensité le soir. Donc j’ai adoré Velvet Kisses et Nuzzle fonctionne bien pour aller au cinéma.”

Vous connaissez déjà votre teinte de fond de teint Even Better ? Cliquez ici pour trouver vos Even Better Pop Lip Colour Foundations les plus flatteurs grâce à la technologie « Shade-Match Science » Clinique.

Article : Mari Tzikas Suarez | Photos : Sally Griffiths