Get The Look

Le Regard Argent Métallisé

Aussi spectaculaire que facile à réaliser, ce look associant des paupières saupoudrées d’argent en fusion à des cils XXL extra-noirs va faire parler de lui. On vous explique tout !

Étape 1 : Préparer ses paupières.
Appliquez le fond de teint + anticernes Beyond Perfecting (vous pouvez y aller, il a passé les tests de tolérance ophtalmique haut la main !) en aplat sur la paupière mobile pour créer une base neutre, débarrassée des petites rougeurs. Sur cette toile vierge, le gris métallisé pourra exprimer toute son intensité.

Étape 2 : Miser sur sa matière grise.
Utilisez le pinceau arrondi Eye Contour Brush pour balayer le fard All About Shadow teinte Sugar Cane, un argenté métallique scintillant, sur toute la paupière mobile, depuis le ras des cils jusqu’à l’arcade. Les effets irisés du fard attrapent la lumière et apportent de la luminosité et de la brillance sans coller ni filer. D’ailleurs, sans vouloir nous vanter, nous pouvons garantir que cette poudre soyeuse tient facilement en place pendant 8 heures…

Étape 3 : Pimper ses cils.
Appliquez ensuite plusieurs couches du mascara High Impact Lash Elevating, une formule-mousse qui les recourbe et les étire instantanément. Et pour monter encore le volume, passez la brosse d’avant en arrière à la base des cils avant de remonter vers les pointes pour séparer et allonger la frange. Même si vous avez les yeux sensibles, ce mascara sera votre allié !

Étape 4 : Réchauffer sa carnation.
Pour le reste de votre maquillage, pas la peine d’en faire trop : restez sobre en utilisant une palette de couleurs neutres mais lumineuses. Déposez un soupçon de Blush Cheek Pop sur vos pommettes, et tapotez une touche de Chubby Stick teinte Heaping Hazelnut sur vos lèvres pour les souligner avec désinvolture.

Photos : Nick Stokes | Visuels : Jon Paterson | Article : Rachel Hayes | Coiffure : Holly Mills | Maquillage : Maki H | Styliste : Seppe Tirabassi | Manucure : Gina Edwards