Get The Look

Une Peau Éclatante
Et Pour Longtemps

En-haut de la liste de notre “peau de rêve”, on retrouve cet éclat limite magique semblant venir de l’intérieur. Mais comme la vie n’est pas parfaite, elle est souvent pleine d’obstacles pour atteindre ce rendu : la pollution, le manque de sommeil, les soirées cocktails ou encore les journées à courir partout n’étant pas des alliés idéaux pour une peau qui rayonne. L’antidote ? Even Better Glow Fond de Teint Révélateur SPF 15, un fond de teint léger qui contient des perles réfléchissant la lumière. Leur job, c’est de donner un beau teint en illuminant instantanément votre mine terne, et de flouter les imperfections (un peu comme un filtre Instagram en version liquide, en fait.) Il contient aussi de la vitamine C qui permet à la fois d’améliorer l’aspect de votre peau au fur et à mesure des applications, mais aussi d’avoir une action anti-pollution. En résumé, ce fond de teint rend possible ces journées où on se dit “non mais j’ai pas besoin de fond de teint, en fait.”

Vous pouvez tout à fait coupler ce fond de teint avec une poudre bronzante, afin de vous donner encore meilleure mine n’importe où, n’importe quand (comprenez : même un lendemain de soirée, pluvieux de surcroît.)

Étape 1 : Allumez la lumière.
En premier lieu, préparez votre peau avec la Lotion Exfoliante Matin et Soir qui va à votre type de peau. Cet exfoliant liquide contient de l’acide salicylique et de l’hyaluronate de sodium qui vont agir en duo pour vous débarrasser des cellules mortes garanties teint gris et terne. Après en avoir appliqué, votre peau est déjà toute douce. Ensuite, utilisez une noisette de Even Better Glow à appliquer sur votre front, menton, joues et nez, et à répartir ensuite sur l’ensemble du visage avec le bout des doigts. Vous pouvez en mettre un peu plus aux endroits où c’est nécessaire.

Étape 2 : Invitez les tons chauds.
Pour être sûre de devenir une pro de la poudre bronzante, utilisez une formule crémeuse qui pénètre facilement, comme le Chubby Stick Contour du Visage. Il y a également des endroits stratégiques à connaître : faites suivre à votre index la ligne de votre pommette. C’est là que vous devez appliquer le produit, depuis vos tempes jusqu’au coin de votre bouche. L’idée étant d’insister au début du tracé en-haut des pommettes, et de partir sur un rendu de plus en plus léger au fur et à mesure que vous approchez de la commissure des lèvres. Tapotez avec vos doigts pour faire fondre le produit.

Étape 3 : Faites ressortir vos joues.
Illuminez vos pommettes d’un blush chaud et péchu, comme le Cheek Pop en teinte Peach Pop. Faites une ligne très proche de celle de la poudre bronzante, et mélangez les deux afin d’obtenir un effet ombré subtil. Bonne mine garantie.

Photos : Nick Stokes | Visuels : Jon Paterson | Articles : Hilary Presley | Coiffure : Holly Mills | Maquillage : Maki H | Styliste : Seppe Tirabassi | Manucure : Gina Edwards