Nos iconiques

Toutes Accros à Moisture Surge

Quel que soit votre type de peau ou l’endroit où vous vivez, il y a forcément un (ou plusieurs) Moisture Surge fait pour sublimer votre épiderme. Quand le premier soin hydratant de la gamme a vu le jour en 1988, le produit est rapidement devenu culte grâce à sa texture gel-crème addictive poids plume et rafraîchissante, capable de rivaliser avec les propriétés nourrissantes d’une crème de soin riche. Son secret ? Un cocktail d’acide hyaluronique et d’eau activée d’aloe vera permettant d’hydrater la peau en continu, de la repulper pour lisser les ridules et de créer un éclat frais sans jamais coller.

My Moisture Surge Must-Have

Aujourd’hui, Moisture Surge est devenue une véritable gamme et le plus dur reste encore de choisir le sien parmi des déclinaisons toutes plus addictives les unes que les autres ! C’est pourtant ce que nous avons demandé à cinq influenceuses beauté pendant notre escapade à #PinkOasis. Elles ont des types de peau et des besoins différents, elles viennent des quatre coins du globe et elles ont accepté de nous révéler leur obsession Moisture Surge. Roulement de tambour...

Freddy Cousin-Brown
Elle vient de : Londres, Angleterre
Pour la suivre : @freddy, Freddy My Love
Son obsession Moisture Surge : Moisture Surge 72-Hour Auto-Replenishing Hydrator
« Je ne sais pas comment il arrive à garder la peau hydratée pendant 72h mais force est de constater qu’il le fait », s’amuse Freddy. « Il contient de l'acide hyaluronique qui repulpe vraiment la peau, et c’est particulièrement agréable quand on voyage dans un pays tropical ou qu’on prend l’avion ».

Summer
Elle vient de : Beijing, China
Pour la suivre : @cherryair
Son obsession Moisture Surge : Moisture Surge™ Intense Gel-Crème Hydratant Fortifiant
« J’ai une peau mixte avec des zones sèches, ce qui la rend compliquée à hydrater, surtout quand on vit à Pékin où les saisons sont bien marquées », explique Summer. « Moisture Surge m’apporte la bonne dose d’hydratation toute l’année : en été, ma peau ne brille pas et en hiver, elle ne devient pas sèche ». Une autre raison de devenir accro ? « Sa formule poids plume est parfaite pour préparer la peau au maquillage ».

Vic Ceridono
Elle vient de : São Paolo, Brazil
Pour la suivre : @vicceridono, Dia de Beauté por Vic Ceridono
Son obsession Moisture Surge : Moisture Surge™ Hydratant Concentré Super-Activé
« Sa texture est à la fois très légère et super puissante » s’enthousiasme Vic. « On peut l’appliquer sur toute les zones du visage et j’aime aussi faire profiter mes mains du surplus de produit et le faire pénétrer au niveau des cuticules pour les réhydrater en profondeur ».

Anna Sarelly
Elle vient de : Mexico City, Mexico
Pour la suivre : @annasarelly, Anna Sarelly
Son addiction Moisture Surge : Moisture Surge™ Spray Visage Désaltérant
« J’ai une peau très grasse mais ce soin en spray ne laisse absolument pas le visage collant », déclare Anna. « Et quand il fait vraiment chaud, et c’est souvent le cas à Mexico, je n’ai qu’à le pulvériser pour réhydrater ma peau ».

Amelia Liana
Elle vient de : London, United Kingdom
Pour la suivre : @amelialiana, Amelia Liana
Son obsession Moisture Surge : Moisture Surge Overnight Mask
« Une fois par semaine, après m’être bien démaquillée, j’en applique une couche épaisse et je fonce me coucher », confesse Amelia. « Le lendemain, je me réveille avec la peau douce et parfaitement réhydratée et mon maquillage est facilité ».

Vidéo & Photos : Tinklevision | Article : Mari Tzikas Suarez