Dans le sac de

Marion Gruber
de Fringe And Frange

Née dans le Sud de la France, basée à Paris et obsédée par Los Angeles, Marion Gruber, la tête pensante du blog Fringe and Frange réussit toujours à être naturellement chic, qu’elle soit prise dans le tourbillon de la Fashion Week parisienne ou dans celui de son quotidien de jeune maman. Avant la présentation de la collection automne/hiver 2018 de Marimekko, nous l’avons rejointe à l’Hôtel Castille pour lui faire découvrir les pièces de la saison, le nouveau gloss Pop Splash (elle est accro à la teinte Fruity Pop !) et tenter de lui soutirer les secrets de son style Californien-Folk ultra cool.

The Wink : Quelle est votre philosophie beauté ?
Marion Gruber : J’aime la simplicité… Je ne porte pas beaucoup de maquillage mais j’utilise les Soins Clinique chaque matin. Je suis une grande fan de la Gamme Moisture Surge. Et comme je suis constamment sur la route, j’ai toujours un Moisture Surge Hydratant Concentré Super-activé en taille voyage dans mon sac. Ma peau manque d’hydratation en permanence alors pouvoir l’appliquer sur mon maquillage c’est juste génial. Je l’utilise même sur mes mains !

TW : Qu’est ce qui a changé dans ta routine beauté du matin depuis que tu es maman ?
MG :
Je suis la maman la plus chanceuse du monde car ma fille dort très bien, alors je n’ai pas eu à changer grand-chose ! Je passe peut-être moins de temps à m’occuper de mes cheveux. Heureusement, le coiffé-décoiffé fait partie intégrante de mon style.

TW : Malgré le rythme infernal de la Fashion Week, comment réussissez-vous à garder bonne mine ?
MG :
J’applique un peu de fond de teint, d'anti-cernes et de blush. Je ne porte plus de mascara depuis que j’ai des extensions de cils, ce qui me permet de gagner pas mal de temps. Je termine mon look avec une touche de rouge à lèvres rouge, ce qui donne de la cohérence à l’ensemble. J’adore les nouveaux Pop Splash parce que leurs teintes sont ultra brillantes et lumineuses, qu’ils sont super hydratants et qu’ils ne collent pas : mes cheveux ne se prennent pas dedans !

TW : Parlez-nous de vos chapeaux. Vous venez de lancer votre propre société ?
MG :
Oui ! Ma première collection Fringe and Frange est sortie en décembre, c’est vraiment tout frais. Tout est fabriqué en France. La collection comporte beaucoup de Fédoras à bords larges garnis de rubans amovibles et brodés. C’est une gamme courte que nous avons prévu de renouveler chaque saison.

Photos : Andrea Basileo