Escapades

72heures au paradis
du #PinkOasis

Inutile de régler la couleur de votre écran, le lac #PinkOasis est garanti #nofilter ! Niché à la pointe nord de la péninsule du Yucatan, au Mexique, ce bassin rose est une merveille naturelle… et la destination idéale pour fêter le lancement de notre nouveau Moisture Surge 72h !

Pour célébrer dignement son arrivée dans la famille Clinique, nous avons invité quelques-uns de nos influenceurs préférés à venir nous y rejoindre depuis les quatre coins du monde. Une fois leurs valises bouclées (et bien remplies de tenues roses !), nous les avons embarqués pour 72h d’aventures. Au programme : du soleil, du sable et une bonne dose d’hydratation. Pour un aperçu des moments les plus inoubliables du week-end : rendez-vous sur notre compte Instagram !

Un accord parfait. Non seulement le gel-crème Moisture Surge est parfaitement assorti à la couleur du #PinkOasis, mais il permet aussi de conserver une peau repulpée, fraîche et merveilleusement hydratée après une journée ensoleillée sur la plage de ce petit paradis.

Et nous avons vraiment vu la vie en rose : impossible de rêver un groupe de femme plus extraordinaire pour nous rejoindre le temps de cette aventure. « Je n’aurais jamais imaginé déjeuner au bord d’un lac rose... Mais c’est possible : une expérience vraiment magique ! » a posté Amelia Liana. De la gauche vers la droite : Summer Wen Wang, Nicol Concilio, Sierra Furtado, Loretta Grace, Freddy Cousin-Brown, Saeko Dokyu, Anna Sarelly, Alexandra Pereira, Foinika Kay, Vic Ceridono, Amelia Liana.

Alexandra Pereira, Sierra Furtado et Saeko Dokyu s’amusent au soleil sur les rives du #PinkOasis.

Une vue inoubliable. Sasha Spilberg, Nicol Concilio, et Anna Sarelly profitent du lac et gardent toujours leur Moisture Surge à portée de main.

Sanana El Mahalli, Anna Sarelly, Nicol Concilio et Sasha Spilberg dorent sous le soleil mexicain. Bonne nouvelle : Moisture Surge regorge d’eau active d’aloe et d’acide hyaluronique ultra-hydratants pour aider à refaire le plein d’hydratation après une journée au soleil.

Les must-have de notre sac de plage : Moisture Surge, une crème solaire, des lunettes et une serviette, rose bien sûr !

Arrivés à #PinkOasis, nous avons organisé un « pink-nique » sur la plage, avec un taco truck et des cocktails roses infusés d’aloe.

« On voit la vie en rose avec Moisture Surge… Désormais c’est un jeu d’enfant de garder la peau bien hydratée sous le soleil » a posté Alexandra Pereira sur Instagram.

Loretta Grace a snappé ce cliché ultra-glamour d’elle en train de chiller à côté du #PinkOasis avec Moisture Surge. “ J’ai tendance à avoir la peau grasse et quand j’ai découvert Moisture Surge, j’ai totalement revu mon idée de l’hydratation : elle est basée sur de l’eau et quand on l’applique, on a la sensation de ne rien porter, ce qui n’a pas de prix pour les peaux comme la mienne », a-t-elle posté.

Prochain arrêt… le ciel. « Si seulement je pouvais ici rester pour toujours », a déclaré Freddy Cousin-Brown. On ne pouvait pas être plus d’accord. Mais avouons que la vue sur le lac depuis l’hélicoptère qui nous ramenait à l’hôtel, à plus de 7000 mètres d’altitude, était également assez inoubliable.

Quelle meilleure façon de se remettre d’une journée si extraordinaire au #PinkOasis qu’en dorlotant sa peau ? Voilà nos invités partis direction le spa pour un soin hydratant réalisé avec Moisture Surge. « Qui n’a pas envie d’avoir la peau idéalement hydratée ? Mon obsession : la nouvelle Moisture Surge » a posté Foinika Kay sur Instagram. Notre astuce : vous pouvez vous offrir un instant spa où que vous soyez avec Moisture Surge 72h Soin Auto-Réhydratant. Appliquez une fine couche de produit sur l’ensemble du visage, détendez-vous pendant 5 minutes puis retirez l’excédent à l’aide d’un mouchoir en papier et admirez votre peau rayonnante et parfaitement repulpée.

Sirène attitude. Ultime hydratation en immersion : nos invités ont joué le jeu de la prise de vue sous-marine avec le photographe local Sebi Messina. Amelia Liana n’a-t-elle pas l’air d’une véritable déesse de la mer ? Rendez-vous sur @Clinique pour plus d’images.

En bouquet final à nos aventures au #PinkOasis, une fête sur la plage au coucher du soleil accompagnée de musique mariachi, de danse et de margaritas roses.

Au revoir #PinkOasis! Et merci à tous nos invités pour cet inoubliable week-end au paradis. Vivement le prochain...